TÉLÉPHONE: 450-587-5901 | HEURES D'OUVERTURE

Une virée culturelle à la Colonie des Grèves, pour voir les œuvres de Normand Morel, soutenir la Colonie des Grèves et découvrir le circuit patrimonial des Grèves.

A+ A- A

Pour une première fois dans la longue histoire du centre de plein air, la population est invitée le dimanche 30 septembre 2018 de 10h à 15h à venir profiter du site en plus de découvrir les oeuvres de l’artiste peintre montérégien, Normand Morel. Les visiteurs pourront rencontrer le peintre, discuter avec lui de son œuvre et se procurer des œuvres et des produits dérivés. La même journée vous pourrez parcourir les stations du circuit patrimonial qui sillonnent le site.

 

Normand Morel un artiste peintre

L’artiste peintre Normand Morel vous accueillera avec grand plaisir à son exposition « Coup de cœur » préparée sur mesure pour l’occasion, dans le pavillon Desrosiers. Établi en Montérégie il présente une variété de tableaux de type varié, tous colorés et riches comme la nature ambiante. Pour connaitre son travail créatif, pour vous procurer une oeuvre ou un article dérivé, ne manquez pas cette occasion. Vous pouvez consulter son site web à www.nmorel.ca pour avoir un aperçu du travail de l’artiste. Le peintre remettra une partie du montant des ventes de toiles pour soutenir financièrement la mission de la Colonie des Grèves.

 

 

Circuit patrimonial de la Colonie des Grèves

L’histoire de la plus ancienne colonie de vacances est riche et a marqué la région. Un circuit de 7 stations dresse les grandes lignes des 100 ans d’activités. Il sera possible de faire le parcours de façon autonome ou avec une guide-animatrice.

Un site qu’il vaut la peine de découvrir

Pour profiter plus longuement de leur passage, les visiteurs pourront pique-niquer sur le bord du magnifique fleuve Saint-Laurent et même se procurer boissons non alcoolisées et collations sur place.

Nous vous attendons en très grand nombre.

Pour informations: (450)742-4767 ou info@coloniedesgreves.com