TÉLÉPHONE: 450-587-5901 | HEURES D'OUVERTURE

Retour sur le Canard’O de Contrecoeur 2021

A+ A- A

13 octobre 2021 – Le samedi 9 octobre 2021 avait lieu le grand marché d’automne le Canard’O de Contrecoeur.

Soixante exposants étaient présents lors de cet après-midi ensoleillé sur la rue Saint-Antoine pour faire découvrir leurs produits ou services aux visiteurs. Environ mille personnes étaient de passage à Contrecoeur pour cette occasion!
 
Le tirage des trois paniers cadeaux d’une valeur de 350 $ chacun a été effectué le 13 octobre en avant-midi à la mairie, en compagnie de la mairesse, Maud Allaire, et d’Emma Côté, du Quartier des affaires de Contrecoeur. Les gagnants ont été pigés au hasard parmi les coupons de participation qui ont été complétés par les visiteurs lors de l’événement. Voici le nom des trois gagnants qui ont également été contactés par téléphone :
 
1. Maxime Morin
2. Noémie Noiseux
3. Anne Matte (Monsieur Xavier Barcelou-Duval a demandé que l’on procède à une nouvelle pige pour remplacer son nom qui avait été tiré en premier lors du tirage, comme vous pouvez le voir dans la vidéo.)
 
Pour l’extincteur du Service de sécurité incendie, offert en collaboration avec la MRC de Marguerite-D’Youville, c’est Monsieur David Brais qui remporte le tirage.
 
Une vidéo a été diffusée sur la page Facebook de la Ville de Contrecoeur pour annoncer les gagnants qui devront venir récupérer leur prix sur rendez-vous à la mairie.
 
La Ville de Contrecoeur remercie tous les exposants d’avoir participé en grand nombre à cet événement ainsi que notre partenaire Le Quartier des affaires.
 
Au plaisir de vous revoir à nos marchés en 2022!