TÉLÉPHONE: 450-587-5901 | HEURES D'OUVERTURE

Plaisirs d’hiver : le plaisir de jouer dehors!

A+ A- A

Le 2 février prochain, de 12 h à 16 h, enfilez vos vêtements les plus chauds et rendez-vous au parc Antoine-Pécaudy (1141, rue des Chênes) afin de vous amuser en famille lors de la fête hivernale Plaisirs d’hiver qui se déroulera sous le thème de  la Guerre des tuques.

Devenu tradition à Contrecœur, cet événement extérieur GRATUIT offre de nombreuses activités, et ce, pour tous les groupes d’âge : maquillage, promenade en carriole, patinage libre (casque fortement recommandé), glissade (apportez vos tubes ou vos traîneaux!), jeux d’adresse animés, location de « fat bike » et de raquette, et plus encore.

Dès midi, vous pourrez vous procurer ($) un repas de soupe et de hot-dog préparé par la Maison des jeunes de Contrecœur. De plus, pour vous garder bien au chaud, vous pourrez obtenir gratuitement des boissons chaudes (chocolat chaud, thé, café – en quantité limitée) et, à partir de 13 h, de la tire sur neige offerte en quantité limitée!

À 13 h, les animateurs des Productions Katomix seront sur place afin d’animer une activité sous le thème de la Guerre des tuques! Prêtez-vous au jeu et laissez-vous guider par les instructions de l’équipe d’animation!

Dès 15 h, l’entraîneur Richard Horth animera gratuitement un cours de tabata familial extérieur d’une durée d’une heure. Sur place avec son gym mobile, venez le rencontrer pour bouger en famille et dépasser vos limites!

 En cas d’intempéries (pluie ou froid intense), l’activité sera annulée. Le cas échéant, l’annulation sera annoncée sur la page Facebook officielle de la Ville de Contrecœur.