TÉLÉPHONE: 450-587-5901 | HEURES D'OUVERTURE

L’artiste-peintre Louise Godin exposera ses œuvres à la Maison Lenoblet-du-Plessis de Contrecœur du 3 au 27 novembre prochain.

A+ A- A

L’artiste-peintre Louise Godin exposera ses œuvres à la Maison Lenoblet-du-Plessis de Contrecœur du 3 au 27 novembre prochain.

(Photo : Courtoisie)
 

« Regard sur nos horizons »

Des œuvres évocatrices qui invitent le visiteur à explorer son propre univers à travers l’exercice d’observation qui lui est proposé. S’élever au-delà de l’image pour décoder un message et y créer sa propre histoire!

Une exposition avec des « Espaces Grandeur Nature » qui propose des paysages contemporains qui nous habitent, mais que dans l’empressement de notre quotidien nous ne prenons pas le temps d’estimer à leur juste valeur! Donc, prendre le temps de regarder, de contempler, nos propres horizons! …le temps d’une visite à la Maison Le Noblet-du-Plessis, tout près des rives du Fleuve!

Convier toutes les générations à s’y rejoindre, à venir partager leur histoire à travers leur parcours de l’exposition! Les visiteurs seront invités à y laisser leur trace d’horizon.

 

Vernissage dimanche le 3 novembre 2019 de 14 h à 16 h.

Vin et goûter léger!

Venez faire un tour avec les enfants,

ils pourront dessiner leur horizon et jouer au parc adjacent !

 

Bienvenue à tous!

Nouveautés, produits dérivés, et tirages la journée du vernissage!

 

Source : 

Culture C
www.culturec.net / info@culturec.net
(450) 587-5750
Maison Lenoblet-du-Plessis et boutique L’Écu d’Étoffe
4752, route Marie-Victorin, Contrecoeur