TÉLÉPHONE: 450-587-5901 | HEURES D'OUVERTURE

Les démonstrations culinaires et les stations gourmandes

A+ A- A

LE CANARD’O DE CONTRECŒUR :

LA GASTRONOMIE AU CŒUR DE LA PROGRAMMATION!

DÉMONSTRATION CULINAIRE PAR LE CHEF ET CHRONIQUEUR PHILIPPE MOLLÉ

Le 13 octobre prochain, sur les rues Saint-Antoine et L’Heureux, le Canard’O de Contrecœur animera le cœur de la collectivité contrecœuroise, de 11 h à 16 h. Sur place, le chef et chroniqueur contrecœurois Philippe Mollé, effectuera deux démonstrations culinaires, à 13 h 30 et à 14 h 30, en collaboration avec le canard du Lac Brome. Ce dernier invite les visiteurs de l’événement à venir le voir cuisiner en direct, sur la rue Saint-Antoine. Une activité culinaire à ne pas manquer!

Aux côtés de M. Mollé, la caravane « Le canard sur roues » offrira des mets de canard conçus avec les produits du populaire canard du Lac Brome. « Le comité organisateur est fier de présenter cette activité, qui vient compléter et bonifier la programmation de cette deuxième édition », affirme la responsable de la programmation, Mme Audrey Pinard.

En plus de la caravane gourmande du Lac Brome, le Bistro Philippe Rôtisserie + proposera aux passants son burger de canard, fraîchement cuit sur le grill. Le Marché des Viandes Leblanc, quant à lui, servira grillades et pitas de porc et de poulet, cuits sur le grill.

Ces différentes stations gourmandes seront sans aucun doute des attractions incontournables à visiter sur le site de l’événement!

 

NOUVEAU!

Une nouvelle station gourmande s’ajoute à la programmation! Ce samedi, vous pourrez vous rendre au kiosque du Bistroplus pour déguster des saucisses sur bâton (cerf, bison, mexicaine et canard), ainsi que du cassoulet de canard! ($)

STATIONS GOURMANDES :
– Viandes Leblanc Inc. avec ses grillades et ses pitas au poulet et au porc 
– Bistro Philippe Rôtisserie + avec ses burgers de canard
– Bistroplus avec ses saucisses sur bâton et son cassoulet de canard
– Canard sur roues avec ses spécialités au canard